Rechercher
  • Vélo Sport Hyérois

ITW : Julie Michaux / Championnats d'Europe

Ses derniers jours, notre féminine Julie Michaux a participé aux championnats d'Europe pour la seconde fois de sa jeune carrière à Fiorenzuola en Italie sous le maillot de l'équipe nationale. Elle revient pour sur cette course.


Quelle a était ta réaction quand tu as appris ta sélection pour ses championnat d'Europe ?


Agréablement surprise et très contente, je ne pensais pas être qualifiée pour ces championnats mais comme on dis le travail paye et donc j'étais vraiment heureuse quand Kévin Sireau m'a annoncé que je partais en Italie.


Rappel nous les épreuves auxquels tu as participé et laquelle était ton épreuve phare ?


J'ai participé à la vitesse par équipe qui est passé à trois cette année chez les dames, j'ai également participé a la vitesse individuelle puis au keirin et pour finir au 500 mètres départ arrêté.


Quel bilan retires-tu de ses championnats d'Europe ?


Beaucoup d'apprentissage, une énorme expérience et surtout beaucoup d'émotion.


Es-tu satisfaite de tes résultats obtenues ?


"Satisfaite" est un grands mot ! je ne vais pas cracher sur mes places mais pour moi pas de médaille , pas de grande satisfaction ... Mais je suis quand même contente des progrès et de ma courbe de progression.


Quel sera ton programme de course pour les semaine à venir ?


Mon prochain objectif est fixé sur les championnats de France qui ont lieu à Bourges, avant ça je participerais aux championnats PACA sur la piste de Hyères puis quelques petits omniums pour me préparer et m'entrainer !


Merci Julie et bon courage alors pour les prochaines échéances !!


Itw : Florent Vieux-Pelon

123 vues0 commentaire
  • Blanc Facebook Icône
  • White Instagram Icon