Rechercher
  • Vélo Sport Hyérois

J-12 AVANT LES BOUCLES DU HAUT-VAR 2022: 35 CLUBS PRESENTS SUR LES 6 JOURS DE COURSE !

La 19ème édition des Boucles du Haut-Var s'élancera dans 12 jours de Rians pour 6 journées de compétition sur les routes du Haut-Var. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la participation des clubs est encore exceptionnelle cette année avec des pelotons de près de 200 coureurs qui s'élanceront chaque jour.


Le directeur de l'organisation, José BERTOLINO, a dû, à son plus grand regret, faire des choix: "Les demandes pour participer aux Boucles du Haut Var ont été très nombreuses cette année. J'ai fait mon maximum pour accepter le plus grand nombre de clubs. Malheureusement, les demandes ont été telles que j'ai dû refuser certains clubs et certains coureurs individuels qui souhaitaient venir courir. Si j'avais dis oui à tout le monde, nous aurions plus de 250 coureurs par jour !"


Les clubs présents pourront profiter de peaufiner leur préparation pour la saison 2022 sur les routes du Haut-Var. Le comité d'organisation tient à remercier les clubs présents de leur confiance et de leur fidélité à l'épreuve.






250 vues0 commentaire
  • Blanc Facebook Icône
  • White Instagram Icon