Rechercher
  • Vélo Sport Hyérois

Résultats catalogne podium et chute

Nouveau week-end de mars chargé ! Nous retrouvions nos coureurs à Sisteron, Sorgues, Signes et Sabadell (Espagne).


Au GP de Sisteron où 150 2-3-J étaient au départ, l'édition n'a pas décerné de vainqueur. La raison, une chute massive à la mi-course entraînant de nombreux concurrents au sol. Côté hyérois, un blessé léger Julien Robic qui s'en sort avec des points au bras. Le reste des coureurs ont rallongé en direction de Manosque en vue des prochaines échéances. Prompt rétablissements aux blessés.


A Signes sur le plateau du Camp, Michael Fiore participait au Grand Prix de la Sainte Baume (UFOLEP), dont il termine à la 6ème place.


En Catalogne, nos élites participaient à 2 épreuves très valloné autour de la ville de Sabadell. Samedi, Florent Gardella fini 26ème du Trofeo Juan Escola et Dimanche, Jean Goubert termine au porte du Top 15 (16ème) du championnat de Sabadell.


Enfin, nos jeunes et féminines étaient sur le circuit plat de Sorgues. Côté féminine, Elisa Payet 16ème ferme la marche d'un beau peloton. Chez les minimes, Tom Furnon récidive et termine à la 2ème place. Enfin nos 5 cadets engagés ont su se montrer très offensif mais on manqué de réussite à l'image de Corentin Icardi premier hyérois sur la ligne (13ème), il est suivi par Quentin Aujogue 16ème, Grégoire Lentini 18ème, Antoine Vanuls 25ème, Daniel Mbida 30ème.


Photo : William Canarella . Daniel Bidon . Nathalie Lefebvre



24 vues0 commentaire

© 2020 Vélo sport hyèrois. 

Menu

  • Blanc Facebook Icône
  • White Instagram Icon