Ce premier week-end de février a permis aux coureurs du Vélo Sport Hyérois de se rassembler pour deux jours de stage. Les coureurs ont fait du foncier, agrémenté de quelques exercices, en vue des premières courses de la saison qui se profilent déjà à l'horizon et se sont livrés à des entretiens individuels pour mieux faire connaissance avec leur nouveau DS.
En effet, les coureurs de la Nationale 3 joueront à domicile à partir de dimanche sur les Boucles du Haut-Var, qui malgré le contexte sanitaire, ouvriront la saison amateur 2021 sur les routes du Sud-Est. Vu la qualité du plateau encore présent cette année, avec quasi exclusivement des clubs de division nationale, l'objectif des Hyérois sera essentiellement de faire du rythme. Les objectifs seront plus tardifs avec l'envie de briller sur la Coupe de France Nationale 3 et sur les épreuves régionales.
Les Juniors étaient motivés par ce premier regroupement de l'année même si la reprise pour eux est encore floue.
Etaient présents : Thomas Trepizur, Oscar Lentini, Paul Vaussenat, Léopold Perrot, Florian Russo, Maxime Piris, Cédric Monge, Rémy Gautier, Julien Nugue, Andrea Petruccelli, et pour les juniors : Julien Robic, Emmanuel Houcou, Hugo Pommelet, Jean-Baptiste Henry, Grégoire Lentini et Corentin Icardi.
Comments