Rechercher
  • Vélo Sport Hyérois

Week-end de (re)reprise

Beau premier week-end pour la reprise estivale de nos hyérois !


Samedi au GP de Bras, Dylan Roces auteur d'une course offensive, où il a passé la majorité de l'épreuve en échappée, termine à la 2ème place, Romain Mandrille et Michael Fiore terminent tous les deux dans le Top10 (5ème et 8ème). Le Grand Prix étant support du championnat régional, Dylan s'offre le titre de champion régional pass'cyclisme D1 !

Sur la course élite, Théo Matonti termine 10ème, Florent Gardella 24ème, Maxime Piris 26ème, Cédric Monge 37ème, Léopold Perrot 38ème, Rémy Gauthier 54ème, Julien Robic 60ème. Les 2 courses ayant étaient marqués par une température moyenne de plus de 40°C et un soleil de plomb.


Dimanche au GP de Puyloubier, remake de l'épreuve Elite Nationale de février, Tristan Delacroix termine 15ème est le seul à avoir franchi la ligne d'arrivée. Une course marqué par un fort vent et plus de 90 abandons.

Dans le Lot-et-Garonne, la belle performance est venue de Jean Goubert qui après avoir pris la bonne échappée, s'est offert en solitaire la Ronde de Queyran à Leyritz-Moncassin.


Crédit photo : VSH / Alp's Bike Cycling Team / Sud Gironde Cyclisme




107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS

REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS LE MERCREDI 8 SEPTEMBRE 14h00 - Entraînement Route - Départ Service Course Palyvestre pour les catégories benjamins, minimes et cadet 14h30 - Vélodrome TPM - Pour les 9 ans e

  • Blanc Facebook Icône
  • White Instagram Icon